Liste des Candidats Convocables pour le Concours de la RADEET 2024 (45 Postes)
La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla RADEET organise un concours pour le recrutement 45 postes répartis comme suit:
La RADEET (Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Électricité de la Ville de Béni Mellal) est un établissement public communal bénéficiant de la personnalité civile et de l’autonomie financière, dont la création et l’organisation sont régies par le décret n°2-64-394 du 22 Joumada I 1384 (29 septembre 1964).
Depuis 1981, la RADEET est responsable de la distribution d’eau potable dans les villes de Beni Mellal, Fquih Ben Salah et Kasba Tadla. Son champ d’action s’est ensuite élargi aux villes de Souk Sebt (1987) et d’Oulad Ayad (1992), ainsi qu’aux centres ruraux d’Oulad M’bark (2000), Foum Oudi, Oulad Yaich, Bazzaza et Zouaer (2004). En 1998, la RADEET a également pris en charge la gestion des services d’assainissement liquide de la ville de Béni Mellal.
Cadre Juridique:
L’établissement public à caractère communal, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Électricité de TADLA (RADEET), trouve sa base juridique dans l’arrêté du Ministre de l’Intérieur approuvant les délibérations des Communes de Beni Mellal, Fkih Ben Salah, Kasba Tadla, Souk Sebt, Zaout Cheikh et Ksiba pour la création de ladite régie.
Activités et zones d’action:
En 1998, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Électricité de TADLA (RADEET) a assumé la responsabilité de la gestion des services d’assainissement liquide de la ville de Béni Mellal. Quant à son domaine d’intervention pour l’activité d’eau potable, il englobe cinq municipalités (Beni Mellal, Fquih Ben Salah, Kasba Tadla, Souk Sebt et Oulad Ayad) ainsi que cinq centres ruraux répartis sur trois communes rurales (Oulad M’bark depuis 2000, Foum Oudi, Oulad Yaich, Bazzaza et Zouaer).
La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla RADEET organise un concours pour le recrutement 45 postes.
Agents Cadres (25):
- Douze (12) Ingénieurs d’État à la catégorie 12, lauréats des grandes écoles d’ingénieurs en Hydraulique, Génie Civil ou Génie de l’Eau et de l’Environnement (REF. IE01);
- Un (1) Ingénieur d’État à la catégorie 12, lauréat des grandes écoles d’ingénieurs en Génie Logiciel (REF. IE02);
- Douze (12) Cadres à la catégorie 11 titulaires d’un Diplôme d’État (BAC+5) en Ressources Humaines, Gestion, Finance, Comptabilité, Logistique, Audit et Contrôle de Gestion, Génie Civil, Hydraulique, SIG ou Développement Informatique (REF. AC01).
Agents de Maîtrise (12):
- Onze (11) Techniciens Spécialisés (Bac+2) à la catégorie 6 ayant un Baccalauréat et un Diplôme de Technicien Spécialisé en Génie Civil, Hydraulique, Travaux Publics, Gros Œuvres ou Gestion et Maîtrise de l’Eau (REF. AM01);
- Un (1) Technicien Spécialisé (Bac+2) à la catégorie 6 ayant un Baccalauréat et un Diplôme de Technicien Spécialisé en Développement Informatique (REF. AM02).
Agents d’Exécution (08):
- Quatre (04) Agents à la catégorie 4 ayant un Baccalauréat Scientifique avec une attestation de connaissance en Informatique (REF. AE01);
- Quatre (04) Agents à la catégorie 3 ayant un Diplôme (CQP) en Plomberie avec niveau de l’Enseignement Secondaire Qualifiant (Tronc Commun, 1ère Année du Bac ou 2ème Année du Bac) (REF. AE02).
Liste des convoqués au concours RADEET 2024:
- Plombiers (4 postes)
- Agents ayant un Baccalauréat Scientifique (4 postes)
- Technicien Spécialisé (Bac +2) ayant un baccalauréat et un diplôme de technicien spécialisé (1 poste)
- Techniciens Spécialisés ayant un baccalauréat et un diplôme de technicien spécialisé Génie Civil ou Hydraulique ou Travaux Publics ou Gros Œuvres ou Gestion et Maitrise de l’eau (11 postes)
- Cadres en Ressources Humaines ou en Gestion ou en Finance … (12 postes)
- Ingénieur d’Etat en Génie logiciel (1 poste)
- Ingénieur d’Etat en Hydraulique ou en Génie civil ou en Génie de l’Eau et de l’Environnement (12 postes)